fourtom

Haute qualite bipied

fourtom | 06 October, 2018 07:50

C'est la chose la plus intéressante à propos de ce bipied. Dans la divulgation complète, je ne prétends même pas que je comprends ce que toutes les choses signifient. Je l'ai lu et les ingénieurs en sont très fiers. J'ai entendu diverses déclarations aussi puissantes que le métal. J'ai entendu dire qu'il pourrait être utilisé dans du matériel médical. Et j'ai entendu dire qu'il résiste à certaines attaques chimiques. Mais qui sait? Je suis un singe.

C'est ce que je sais: c'est trop cher. Au moins quand vendu comme bipied. Avec l'expédition internationale et le change, j'ai payé près de 60 euros. Oui, je suis cette personne. Et je ne suis pas seulement cette personne, vous savez maintenant que nous n'avons pas eu de tests gratuits. Pourquoi Nous ne sommes pas des vérificateurs de vitesse. Pas notre modèle économique. Notez le fabricant: si nous n’avons pas votre produit, nous ne le voulons pas, ou nous ne le savons pas, ou nous n’avons pas les moyens de le payer. Tout comme le reste d'entre vous, lisez cet article. Alors ... s'il vous plaît rappelez-vous cela, car j'ai été jaloux et bavardage sur combien j'ai dépensé pour cette question.

V8 Bipied 6-9 pouces rotatif stand

Alors pourquoi devrais-je faire cela? Parce que j'ai accepté le fait que lorsque vous utilisez un fusil, tout coûte cher. Les armes à feu sont chères. Le baril est très cher. Le magazine est très cher. Les montages oscilloscopes sont chers. Ils sont. Tout cela est fabriqué en Allemagne, avec une nitruration au plasma, des armes européennes sophistiquées et sophistiquées. J'aime ça Je suis un homme armé. J'aime les vieux fusils. J'aime les nouveaux fusils. J'aime les armes différentes. J'aime l'histoire des armes à feu. J'aime la technologie des armes à feu. J'aime les performances les plus pointues. J'aime le poids léger, le design d'ouverture de commutateur, si le mouvement, peut tirer 1/4 MOA.

 

 
Provided by Multiblog.net - easy blogging platform
P0wered by L1fe7ype - De51gn by Ba1earWe6