fourtom

Viseur laser: un voyage

fourtom | 11 April, 2019 08:58

Alors, quel est le bourdonnement de la ligne de visée laser? En repensant à ma première expérience, les premiers organes de visée que j'ai utilisés ont été montés sur le canon, ce qui était pour le moins encombrant, même à un prix très élevé. À ce moment-là, le prix que vous avez payé était toujours frustrant. Peu de temps après, je me suis impliqué dans le canon et ai inséré le viseur laser pour carabine. En utilisant une tige à trou conique, ces encastrés sont effectivement polyvalents, mais j’ai également créé une structure médiocre: le laser doit être installé directement et la qualité du centre est trop élevée. D'autre part, j'ai également utilisé des modèles de vol de nuit bon marché qui semblaient bien performer.

Aujourd'hui, bien des années plus tard, j'utilise l'axe visuel intérieur et remporte un vif succès. Il y a des options avancées dans ma vue personnelle. Bien que la ligne de visée intérieure soit d'un calibre spécifique, de nombreux cas sont certainement suffisamment similaires pour couvrir plus d'une cartouche de cartouche, avec un seul modèle de ligne de visée intérieure, par exemple 22-250 et 6,5 Creedmoor, et 243 Winchester et 243 . 308 Winchester, liste un couple.

Pour ceux qui choisissent de les utiliser, la ligne de mire intérieure change le paysage, et bien sûr, elle fournit une quantité d'argent douloureuse pour le tireur - sans aucun doute. Comme mentionné précédemment, dans le cas d'une visibilité de jour de plus de 25 mètres, ces vues vous permettront certainement de composer près du centre de la masse tout en vous rapprochant de la marque lorsque vous visez 100.

JGSD Combo 5mW laser vert et LED lampe

En basse lumière, si l’optique peut être tournée, l’axe visuel peut certainement s’étendre plus loin, par exemple 50 mètres, près de 100 mètres de zéro 100 ou 200 mètres de zéro est plus ou moins subjectif ou l’autre est La précision est certainement bénéfique, en fonction de facteurs tels que la charge, la distance cible.

Bien que les feux de position viseur point rouge d'intérieur aient acquis une bonne réputation en matière de précision, la myriade d'effets novateurs obtenus à divers niveaux d'expérience dans les jeux de tir le prouve, mais des améliorations sont toujours possibles. La vie de la batterie à tube de visée intérieur a été au centre des préoccupations de nombreux tireurs. La batterie meurt à un moment inapproprié et son coût peut être prohibitif en cas de dysfonctionnements gênants. Il convient également de noter que les piles neuves ne sont peut-être pas les plus faciles à trouver en fonction de l'environnement. Bien sûr, il y a une lumière au bout du tunnel qui mérite d'être évoquée.

 

 

Comments

Add comment

 This is the ReCaptcha Plugin for Lifetype

 
Provided by Multiblog.net - easy blogging platform
P0wered by L1fe7ype - De51gn by Ba1earWe6