fourtom

Viseur points rouges AR-15 et astigmatisme

fourtom | 09 January, 2019 05:51

Pourquoi ton point rouge est-il flou? Que dois-je faire?

Lorsque vous regardez un viseur laser point rouge, voyez-vous un réticule clair et bien défini ou quelque chose de complètement différent?

Si vous voyez un point flou qui ressemble plus à une étoile ou une virgule, ou si vous voyez plusieurs points au lieu d'un, vous pouvez avoir des défauts optiques ou un astigmatisme.

Qu'est-ce que l'astigmatisme?

Selon la Société d’ophtalmologie, l’astigmatisme est une imperfection de la courbure de la cornée (le cristallin de l’œil) qui entraîne une vision floue ou déformée. Pour les personnes malvoyantes, ce n'est pas simplement un problème - vous pouvez avoir une bonne vision globale tout en ayant un léger astigmatisme. En fait, la chirurgie peut également créer des irrégularités dans la courbure de la cornée.

Vous ne réaliserez peut-être même pas que vous avez l'astigmatisme avant de voir le point rouge pour la première fois.

Utilisez ce que vous avez

Si vous avez déjà acheté un point rouge, vous pouvez essayer de vérifier si cela vous convient, malgré les problèmes de vision que vous avez découverts récemment. L'astigmatisme réfracte la lumière en plusieurs points focaux de l'œil, ce qui permet de réduire la quantité de lumière pénétrant dans l'œil par le point rouge, ce qui minimise le flou.

Vous pouvez:
Utilisez un réglage de luminosité inférieur.
Regardez les points "passer à travers" et concentrez-vous sur l'objectif au lieu de regarder le "point".
Utilisez à la fois peep et point rouge.
Prenez des verres correcteurs.
Portez des lunettes de soleil polarisées.

Si ces stratégies ne fonctionnent pas, vous vous demandez peut-être si vous devez simplement abandonner complètement l'optique. Heureusement, cela n’est pas nécessaire et vous avez le choix entre plusieurs options:

Les point rouge avec de plus grands MOA peuvent être plus faciles à voir et avoir moins de distorsion que les plus petits points de MOA. Cela n'éliminera pas le flou, mais cela réduira l'expérience de la prise de vue. Si vous prévoyez d’essayer cette option, vous devrez rechercher quelque chose avec un masque d’au moins 4 MOA ou plus.

HDR552 Viseur point rouge et vert

La visée holographique reflète la lumière du réseau holographique et la projette sur l'objectif. C'est comme un filtre polarisant qui réduit la quantité de lumière que l'œil touche. Les tireurs astigmatisés rapportent une réduction de la quantité de distorsion lors de l'utilisation d'un viseur holographique.

Le lunette de visée prisme utilise une lentille et du verre gravé pour fabriquer son réticule, qui fonctionne plus comme un viseur à fusil traditionnel que comme un point rouge. De nombreuses personnes astigmatisées rapportent que ces attractions sont moins difficiles. Ils offrent une variété de grossissements, mais les amplificateurs sans grossissement peuvent être un remplacement idéal des points rouges pour les tireurs astigmatiques.

L'astigmatisme ne vous empêche pas de profiter de l'électro-optique, mais il peut réduire le type d'optique qui répondra à vos besoins.

Si vous avez déjà acheté un viseur point rouge, essayez les astuces mentionnées ci-dessus pour voir si cela vaut la peine de le garder.

Si ce n'est pas le cas ou si vous n'avez pas encore acheté votre produit, rendez-vous dans votre magasin d'armes et posez des questions sur les réticules des viseur point rouge pour différents MOA, viseurs holographiques et viseurs à prisme. Cela peut vous aider à déterminer rapidement les attractions qui vous conviennent le mieux avant de dépenser votre argent durement gagné.

 

Comments

Add comment

 This is the ReCaptcha Plugin for Lifetype

 
Provided by Multiblog.net - easy blogging platform
P0wered by L1fe7ype - De51gn by Ba1earWe6